© 2022 ECSA.MONDE
Conception de site Web

Entreprise

Cyber

Solution

Architectes

Ce que nous faisons

Chez ECSA, nous faisons de l'architecture. C'est ça. Nous ne faisons pas de gestion informatique, d'opérations informatiques ou de gestion de projet. Nous faisons une chose et nous le faisons très bien. Maintenant, nous voulons vous fournir ce que nous appelons "Architecture-as-a-Service" ou "Architecture on Demand".

L'architecture d'entreprise

en tant que service

L'architecture en tant que service est un effort pour faire passer votre organisation de la recherche d'effectifs à la livraison d'un produit final, que vous pouvez capitaliser. Autrement dit, permettre de passer d'un modèle Opex à un modèle Capex. Cela aide votre budget car vous n'avez plus à faire face à un modèle basé sur les ressources humaines.

Mais le problème avec tout modèle "as-a-Service" est que vous voulez pouvoir accéder à ce service chaque fois que vous en avez besoin. Votre modèle commercial actuel signifie que, lorsque vous avez besoin d'un architecte, vous devez vous adresser aux ressources humaines, elles doivent rechercher des têtes, et le résultat est que des mois peuvent s'écouler avant que vous puissiez commencer à concevoir votre solution.

sur demande

L'architecture à la demande permet au client d'accéder aux services d'architecture selon les besoins plutôt que d'avoir à passer un appel d'offres chaque fois que quelque chose est nécessaire. Il s'appuie sur un système de mandat qui est convenu au début de la relation et, ensuite, le client tire du mandat chaque fois qu'il a besoin d'un support d'architecture. Le résultat? Les délais de livraison s'accélèrent.

Nos clients

Témoignages

© 2022 ECSA.WORLD
Website Design

Enterprise

Cyber

Solution

Architects

What We Do

At ECSA, we do architecture. That’s it. We don’t do IT management, IT Operations, or project management. We do one thing and we do it very well. Now, we want to provide you what we call “Architecture-as-a-Service” or “Architecture on Demand”.

Enterprise Architecture

as-a-Service

Architecture-as-a-Service is an effort to move your organization away from looking for head count to delivering an end-product, one that you can capitalized. In other words, allow you to move away from an Opex model to a Capex model. This helps your budget because you are no longer having to deal with a Human Resource based model.

But the problem with any “as-a-Service” model is that you want to be able to access that service whenever you need it. Your current business model means that, when you need an architect, you have to go to HR, they have to go head- hunting, and the result is that months can pass before you can start architecting your solution.

on-Demand

Architecture on Demand allows the Client to access Architecture services on an as-needed approach rather than having to go to tender each time something is needed. It leverages a Retainer system that is agreed to at the beginning of the relationship and, then, the Client pulls from the retainer whenever they need architecture support. The result? Delivery times speed up.

Our Clients

Testimonials