Papiers blanc

Authentification multifactorielle pour soutenir les entreprises souhaitant opérer en Chine

L'infrastructure réseau de l'entreprise se complexifie avec un périmètre de plus en plus flou. La transformation numérique a entraîné l'évolution rapide des technologies de l'information, les nouvelles technologies informatiques telles que le cloud computing, le big data, l'internet des objets et l'internet mobile ont apporté une nouvelle productivité à toutes les industries, entre-temps, elles ont également apporté une grande complexité à l'entreprise infrastructure de réseau.

ECSA - Programme de métriques d'architecture recommandées

Afin de mesurer correctement la posture de l'architecture chez le client, il est nécessaire de mesurer correctement le risque d'architecture. Bien que l'utilisation d'une évaluation de l'impact des risques architecturaux (RIA) normalisée pour divers composants soit la norme dans l'architecture informatique, les RIA ne fournissent pas un moyen de mesurer stratégiquement l'architecture pour l'entreprise. En tant que tel, il est important de créer un programme de métriques d'architecture au sein du client pour mieux guider le client vers un état final souhaité.

Architecture d'entreprise de référence de base

Chaque variable environnementale a son propre ensemble de variables environnementales. Ce qui signifie que, pour qu'une entreprise comprenne ses variables environnementales, elle doit comprendre ce qui affecte chaque variable environnementale. Cela crée une relation secondaire et tertiaire avec l'entreprise.

Architecture de technologie de sécurité de référence ECSA

Ce diagramme de processus de sécurité de référence répertorie les domaines dans lesquels les processus de sécurité doivent être identifiés et documentés.

Architecture de référence de base pour : Utilitaires (électriques)

Stratégie de sécurité cloud recommandée

La plupart des organisations ont, dans le cadre de leur stratégie technologique, lancé un mouvement vers des solutions « en tant que service ». L'architecture d'application fournira une plate-forme cloud privée pour les applications. L'infrastructure évoluera davantage vers un modèle basé sur les services, offrant un cloud privé, une capacité de « plateforme en tant que service » (PaaS). Afin de pouvoir soutenir cette stratégie, cette stratégie de sécurité cloud de référence a été créée.

DOCUMENT DE POSITION IPV6

Les infrastructures AMI se développent d'une manière qui nécessitera le passage à IPv6, un schéma d'adressage IP qui n'est actuellement pas largement utilisé dans la communauté informatique et nouveau pour la plupart des organisations. En tant que tel, il est important de comprendre les risques et les implications en matière de sécurité qui accompagnent l'utilisation d'IPv6 et de proposer des mesures d'atténuation en matière de sécurité.

Architecture de référence de la gestion des identités et des accès (IAM)

Comment les différents domaines d'IAM s'imbriquent. Une approche globale d'une architecture de référence IAM et de son approche de livraison. Afin de relever le défi commercial lié à l'IAM, ce document fournit une vue d'ensemble d'une architecture de référence de gestion des identités et des accès (IAM) et de son approche de livraison.

Whitepapers

Multifactor Authentication in Support of Companies Aiming to Operate in China

The enterprise network infrastructure is becoming more complex with a gradually blurred perimeter. The digital transformation has driven the rapid evolution of information technology, new IT technologies such as cloud computing, big data, Internet of Things and mobile internet have brought new productivity to all industries, in the meantime, they also have brought great complexity to the enterprise network infrastructure.

ECSA – Recommended Architecture Metrics Program

In order to properly measure the Architecture posture in the customer, there is a need to properly measure Architecture risk. While using a standardized Architectural Risk Impact Assessment (RIA) for various components is standard in IT Architecture, RIAs don’t provide a way to strategically measure the Architecture for the Enterprise. As such, it’s important to create an Architecture Metrics Program within the customer to better guide the customer to a desired end state.

Base Reference Enterprise Architecture

Each Environmental Variable has it’s own set of Environmental Variables. Which means that, in order for an Enterprise to understand it’s Environmental Variables, it has to understand what affects each Environmental Variables. This creates a secondary and tertiary relationship back to the Enterprise.

ECSA Reference Security Technology Architecture

This Reference Security Process diagram lists the areas that security processes should be identified and documented.

Core Reference Architecture for: Utilities (Electrical)

Recommended Cloud Security Strategy

Most organizations have, as part of their Technology Strategy, initiated a drive to “as a Service” solutions. The Application Architecture will provide a private cloud platform for applications. Infrastructure will move further towards a services based model, delivering a Private Cloud, “Platform as a Service” capability (PaaS). In order to be able to support this Strategy, this Reference Cloud Security Strategy has been created.

IPV6 POSITION PAPER

AMI intrastructures are growning in a manner that will necessitate the move to IPv6, an IP addressing schema that is currently not widely in use in the IT community and new to most organizations. As such, it is important to understand the Security Risks and Implications that come with the use of IPv6 and propose Security mitigations.

Identity & Access Management (IAM) Reference Architecture

How the different Areas in IAM fit together. A comprehensive approach to an IAM reference architecture and its delivery approach. In order to meet the business challenge surrounding IAM, this paper provides an overview of an Identity and Access Management (IAM) reference architecture and its delivery approach.