Architecture Entraine toi Modèle

  • Accueil
  • Modèle de pratique de l'architecture

Pour qu'ECSA fournisse le service d'architecture approprié à ses clients, nous avons adopté le modèle d'architecture de référence suivant. Comme pour toutes les solutions, il y a 4 composants à considérer :

Gouvernance

La gouvernance consiste à s'assurer que les architectures fournies par ECSA à ses clients correspondent à la qualité recherchée par le client. Il s'occupe également de s'assurer que les principes d'architecture ECSA sont respectés.

Traiter

Afin de développer les solutions appropriées, nous devons nous assurer que nous tirons parti des processus standardisés. Cela permet à ECSA de fournir une qualité constante à nos clients. De plus, la standardisation des processus permet à ECSA d'améliorer et d'accélérer la livraison à ses clients.

Gens

Nous sommes Architectes. Mais il existe différents types d'architectes, et chaque architecte a des forces et des faiblesses différentes. Nous devons donc nous assurer que la structure organisationnelle est alignée sur la réponse aux désirs et aux besoins de nos clients.

La technologie

Tout le monde saute toujours sur la composante technologique d'une solution. Une pratique d'architecture n'est pas différente, mais comprendre qu'il existe différents types de technologies. Les modèles standardisés ne sont qu'une de ces technologies.

Architecture Practice Model

  • Home
  • Architecture Practice Model

For ECSA to provide the appropriate Architecture Service to its customers, we have adopted the following Reference Architecture Model. As with all solutions, there are 4 components to consider:

Governance

Governance deals with ensuring that the Architectures that ECSA provides its customers is of the quality that the customer is looking for. It also deals with ensuring that ECSA Architecture Principles are being met.

Process

In order to develop the proper solutions, we need to make sure we leverage standardize processes. This allows ECSA to deliver consistent quality to our clients. Plus, standardization of processes allows ECSA to get better and faster at delivering to our clients.

People

We are Architects. But there are different types of Architects, and each Architect has different strengths and weaknesses. So, we need to ensure that the organizational structure is in alignment with delivering what our client’s want and need.

Technology

Everyone always jumps to the technological component of a solution. An Architecture Practice is no different but understanding that there are different types of technologies. Standardized templates are just one such a technology.