Sur ECSA

ECSA

Enterprise Cyber Solution Architects Ltd. a été créée en 2004 par Neil Rerup sous le nom d'origine d'Enterprise Cyber SECURITY Architects Ltd. dans le but de fournir aux clients de classe entreprise des services d'architecture de sécurité. Au fil du temps, ECSA est devenue une société de services d'architecture qui fournit différents niveaux et types de support d'architecture de domaine. Mais pour que vous compreniez mieux qui est ECSA, vous devez en savoir plus sur nos origines. Les sections suivantes parlent de Neil Rerup, le fondateur d'ECSA, et des clients soutenus par ECSA.

Neil Reup

Neil est le président, l'architecte en chef d'Enterprise Cyber Solutions Architect et l'auteur du best-seller "Cybersécurité pratique pour les architectes” trouvé sur Amazon.com. ECSA est une société qui fournit des services d'architecture pour les entreprises et les grandes organisations du monde entier. Neil est chargé de proposer les plans stratégiques et les architectures, à la fois d'entreprise et de projet, pour les clients ECSA.

Au cours de sa carrière, Neil a été impliqué auprès de nombreux clients à travers le Canada et dans le monde. Il a été l'architecte de la sécurité pour les Jeux olympiques de Vancouver 2010 (y compris l'architecte d'entreprise pour le centre principal des médias) et l'architecte de la sécurité de l'entreprise de BC Hydro, notamment responsable de l'architecture de sécurité du programme Smart Meter. Il a également développé l'application SDLC d'EDS et a été l'architecte de sécurité pour la création d'EDS Advanced Solutions.

Certains des projets auxquels Neil a participé sont le développement de l'architecture de sécurité pour GM Defence et la Banque du Canada, le développement de la sécurité (à la fois politique et technologique) pour la ville de Calgary, ainsi que la gestion de la sécurité du projet externalisé pour des clients tels que la Banque Scotia, la Banque TD, le ministère du Revenu provincial de la Colombie-Britannique et BC Pensions.

About ECSA

ECSA

Enterprise Cyber Solution Architects Ltd. was formed in 2004 by Neil Rerup under the original name of Enterprise Cyber SECURITY Architects Ltd. with the intent of supplying enterprise class customers with security architecture services. Over time, ECSA evolved into an Architecture Services firm that provides various different levels and types of domain architecture support. But in order for you to better understand who ECSA is, you need to know more about where we came from. The following sections talk about Neil Rerup, the founder of ECSA, and the clients that ECSA has supported.

Neil Rerup

Neil is Enterprise Cyber Solutions Architect’s President, Chief Architect, and author of the best-selling “Hands On CyberSecurity for Architects” as found on Amazon.com. ECSA is a company that provides Architecture Services for Enterprises and large organizations around the world. Neil is responsible for putting forward the Strategic Plans and Architectures, both Enterprise and Project, for ECSA Clients.

During his career, Neil has been involved with numerous clients across Canada and around the world. He was the Security Architect for the Vancouver 2010 Olympic Games (including the Enterprise Architect for the Main Media Center) and BC Hydro’s Enterprise Security Architect, which included being responsible for the Smart Meter Program’s security architecture. He also developed EDS’ Application SDLC and was the Security Architect for the creation of EDS Advanced Solutions.

Some of the projects Neil has been involved in are the development of the Security Architecture for GM Defense and the Bank of Canada, development of Security (both Policy and Technological levels) for the City of Calgary, as well as handled the Outsourced project security for such clients as Scotiabank, TD Bank, and the BC Ministry of Provincial Revenue and BC Pensions.